Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christine et Danielle au Canada.
27 mai 2014

Miam miam les bagels

Hello

Le week-end est passé bien vite.Nous avons eu un temps fantastique, estival.

Samedi paresseux avec marché Jean Talon toujours pittoresque et gourmand, ballade dans Montréal ensuite avec coucher de soleil sur le pont Jacques Cartier et restau indien ensuite.

Le dimanche, grasse matinée et musées gratuits l'après-midi donc géosphère sur l'île Ste Hélène (musée de l'environnement très interactif) et musée historique de la pointe de Callières dans le vieux port. Nous avons juste pu voir le film qui était super. Il faudra y retourner pour la visite des fouilles.

Ce beau we nous évite de penser avec trop d'amertume au résultat des élections européennes qui fait mal au ventre.

Aujourd'hui je suis allée auprès de Nancy au centre de formation pour le personnel de l'Institut. 

En finissant la journée, petit détour par la maison des bagels. Au coin de Saint Viateur et du parc. Leurs bagels chauds sont un délice. Ils sont cuits au feu de bois par des Hindoux et il y en a je ne sais combien de sortes différentes.

Mes yeux se ferment tous seuls.

BIZZZZZZZZZZ

IMG_6211

IMG_6176

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut les filles!!!!!!!!<br /> <br /> Trop contente d'avoir de vos news!<br /> <br /> Vu de l'autre coté de l'océan ça donne super envie!!!!<br /> <br /> Moi assez occupée, je me demande vraiment pourquoi...mais le bébé est enfin arrivé malgré des forceps ces dernières 48 h. Donc demain, destination Dijon pour déposer le colis. Hum....ca fait moins rever que Montréal! <br /> <br /> Ravie que vos stages soient sympas, moi c'est le top!<br /> <br /> Milles bises à vous deux. N'oubliez pas de revenir pour la soirée du 25/06!
Christine et Danielle au Canada.
Publicité
Archives
Publicité