Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christine et Danielle au Canada.
4 juin 2014

WE bien rempli

Hallo

Ballade nocturne vendredi soir dans le cicuit de 20 km rendu cyclable pour l'occasion à travers l'île de Montréal. 20 km grâce à Martine qui nous a prêté des vélos et qui s'est occupée de l'insription.

Départ samedi matin jusqu'à dimanche soir pour Québec en bus. Environ 230km. Un belle ville, un peu carte postale mais avec un charme très rétro et élégant. Un côté villégiature avec le St Laurent qui ressemble à une mer. Visite des chutes de Montmorency.

Aujourd'hui un bel orage que nous avons heureusement regardé de la fenêtre de l'institut. 

IMG_6423

IMG_6359

IMG_6300

IMG_6303

Publicité
Publicité
Commentaires
F
cc les filles!<br /> <br /> Je vois que vous découvrez pleins de nouvelles choses. Super! je suis très heureuse pour vous et j'espère que vous me raconterez tout cela dès votre retour....<br /> <br /> De mon coté, tout va pour le mieux : je m'occupe de mon jardin qui en a bien besoin après ces longs mois pendant lequel je l'avais délaissé, mon papa passe tous ces week ends chez lui....Que du bonheur donc pour nous!<br /> <br /> A très bientôt et PROFITEZ ++++++<br /> <br /> Bizbiz<br /> <br /> Fan
Christine et Danielle au Canada.
Publicité
Archives
Publicité