Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christine et Danielle au Canada.
30 mai 2014

Hallo Retour du soleil et de la douceur des

Hallo

Retour du soleil et de la douceur des températures aujourd'hui.A la sortie du stage, ballade à pied dans le parc Maisonneuve et autour du parc olympique et de la biosphère.

Ce soir, gâteau d'anniversaire pour les 30 ans d'Edgardo: scotch cake aux fraises. Mmmmmh!

Aujourd'hui, je me suis bidonnée toute la journée et je me dis que cela faisait

IMG_6288

IMG_6277

longtemps que je ne m'étais pas autant marrée au boulot...

Ce matin, conférence de deux heures pour tous les cadres de S. MARQUIS sur  plaisir et sens au travail: Rigolade et zénitude à gogo.

Finalement, ce séjour est vraiment que du bonheur!

BIZZZZZZZZZ

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour à toutes les deux, vos commentaires donnent très envis. Profitez pleinement de ce super séjour, à Dijon c'est moins bisounours.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> merci pour le partage.<br /> <br /> Delphine
Christine et Danielle au Canada.
Publicité
Archives
Publicité