Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christine et Danielle au Canada.
29 mai 2014

Cirque du soleil

Hallo

Hier soir, soirée géniale au cirque du Soleil. 1h 30 de rêve et de surprise, des numéros de cirque chouettes, de beaux costumes et une musique live bien porteuse.

Je ne regrette pas l'investissement de la place, j'en ai pris plein les yeux et les oreilles..

Aujourd'hui j'ai eu l'occasion d'assister à une épreuve d'examen clinique en "soins critiques" dit de "la tête aux pieds" qui permet d'évaluer en pratique la capacité  de nouvelles infirmières à prendre en charge des patients en phase aigüe. Très intéressant comme accompagnement des nouveaux professionnels qui sont formés, encadrés, évalués puis suivis pendant deux ans... Cela laisse rêveur!

Je vous joins uns photo de Montréal la nuit. C'est vrai que les villes sont belles la nuit.

BIZZZZZZZZ

IMG_6260

IMG_6268

IMG_6266

IMG_6271

Publicité
Publicité
Commentaires
Christine et Danielle au Canada.
Publicité
Archives
Publicité