Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christine et Danielle au Canada.
20 mai 2014

Premier jour du stage

IMG_6096

IMG_6102

 

Nous sommes bien arrivées dimanche soir. Martine nous a récupéré en centre ville et nous a accompagné faire quelques courses au supermarché.

Hier, lundi 19, Victoria day, jour des patriotes, férié  mais beaucoup de choses ouvertes.

Un beau soleil toute la journée. Visite du marché, balade tout le reste de la journée et montée en haut du Montroyal pour avoir une très belle vue sur Montréal.

Les gens sont très serviables et très sympas.

Nous démarrons aujourd'hui notre stage. Danielle est déjà partie.

Je vous tiens au courant de la suite.

BIZZZZZZZZZ

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bah alors......vous faites pas profiter les copines de votre voyage???? Moi qui pensait voir des pancakes dégoulinant de miel d'érable! <br /> <br /> Peut etre est ce les baleines qui vous ont couper le souffle.....<br /> <br /> Milles bises aux nénettes, donnez moi de vos nouvelles!
F
Cc les filles j'espere que tout va pour le mieux au pays des baleines...<br /> <br /> Je suis ravie de mon stage au CHS<br /> <br /> Bizbiz a vous deux
Christine et Danielle au Canada.
Publicité
Archives
Publicité